mardi 26 mai 2009

Réunion FCPE - nouveau collège - 26 mai 2009 -

A 20h 30, salle du Moutier, Catherine Court présidente de la FCPE du collège et Marine Cattan présidente de la FCPE maternelle et élémentaire à Deuil-laBarre, organisent une réunion d’information pour les parents sur l’organisation du nouveau collège.
Elles feront le point avec les différents acteurs de la vie scolaire sur les projets de sectorisation en cours et surtout présenteront l’idée du groupe de travail de la FCPE de faire un seul collège sur 2 sites. Le premier destiné aux classes de 6ème - 5ème et le deuxième pour les 4ème – 3ème . Gérard Sebaoun, conseiller général chargé de l’éducation et de la jeunesse sera présent à la tribune. Des représentants de la Mairie et de l’éducation nationale seront dans la salle. Tous les parents des enfants concernés par le nouveau collège qui devrait ouvrir ses portes en septembre 2010 et les parents des écoles élémentaires ont été invités ainsi que l’ensemble des équipes enseignantes.
Venez nombreux, apporter votre soutien à cette idée innovante qui permettrait de valoriser notre commune dans sa diversité sociale et sa diversité éducative.

Marie Pénicaud
Conseillère municipale

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire