lundi 10 novembre 2008

Un nouveau conseiller municipal d'opposition

Mesdames et Messieurs,

En remplacement de Mme Laurence Bottier-Heiderscheid, démissionnaire, je suis appelé à prendre le mandat de conseiller municipal au sein de la liste d'opposition l'Avenir au Coeur.

Agé de 53 ans, heureux jeune marié, je suis père de deux enfants et de quatre merveilleux petits enfants. Après avoir exercé une longue carrière au sein du ministère de la défense, je travaille désormais au ministère de l'économie de l'emploi et des finances publiques.

J'exerce entre autres des fonctions syndicales au sein de mon ministère, mais c'est depuis quelques années seulement que je me suis engagé en politique, plus précisément en adhérant au parti socialiste.

Socialiste, est ma conviction d'être. J'entends bien faire prévaloir l'intérêt, le bien général sur les intérêts particuliers.

Je partage la vie des Deuillois depuis désormais 10 ans. Pour moi la proximité n’est pas un vain mot mais une véritable ligne de conduite. Fort de mes engagements syndicaux, associatifs et politiques, je veux apporter mon expérience et m’impliquer dans le devenir de Deuil-la-Barre. Je ne suis pas de ceux qui disent que tout est mauvais quand cela vient du camp d’en face.

En accord total avec les élus de ma liste déjà installée, j’entends défendre tous les deuillois et pas seulement les 36% ayant voté pour notre liste. Déjà à l’écoute de mes concitoyens, je veillerai à ce que les choix communaux le soient désormais en plein accord avec l’ensemble de la population et que l’écoute et la concertation deviennent une règle. Le respect des concitoyens, c’est aussi de s’engager à rendre des comptes régulièrement. C’est ce que je m’engage à faire aujourd’hui.

C’est ainsi, qu’au sein d’une équipe soudée, ma liste l’Avenir au Cœur, avec à sa tête Daniel Boulain, j’entends préparer le présent mais aussi le futur et ce, avec votre soutien.

Patrick Gill
Conseiller municipal

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire