mercredi 10 février 2010

Vous n'en voulez plus ? ...Vous allez en avoir encore !!


Beaucoup de nos concitoyens se sont ouverts à nous sur l'état des commerces du centre ville et sur la manifeste absence totale de vision stratégique et à long terme de la majorité sur ce point.
L'annonce récente d'un aménagement du centre devrait peut être permettre enfin à nos concitoyens de faire entendre leur voix (une nouvelle opération de "réaménagement urbain" vient de démarrer en centre ville) mais que de temps perdu ...
Tous auront noté l'incapacité de la majorité municipale à entamer une réflexion avec les commerçants déjà installés (demandez leur depuis combien de temps une vraie réflexion constructive a eu lieu à la mairie ?) Et dans l'intervalle, tous auront bien au contraire relevé que la politique municipale est de ne surtout pas empêcher l'installation quasi malthusienne de.. boulangeries !!
Quatre points de vente de pain autour de l'église dans un périmètre plus que réduit ... c'est cela le dynamisme des commerces tel que le conçoit la municipalité: concurrence frontale et que le meilleur gagne !
Les commerçants, que nous avons rencontrés, apprécient ...comme on s'en doute !!

Philippe-Henri Dutheil
Conseiller municipal

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire