mardi 1 avril 2008

Bienvenue sur le site l'opposition à Deuil la barre

Le 9 mars 2008, les élections municipales à Deuil la Barre voyaient la victoire du maire sortant au premier tour avec plus de 52% des voix. Ce politicien du siècle dernier est pourtant en perte de vitesse. Il a perdu près de 15% des voix par rapport aux élections de 2001.
Au mois de mars, deux listes d'opposition ont obtenu des bons scores. Celle de l'Avenir au coeur, en particulier, a obtenu plus de 36% des suffrages.
Nous sommes encore nombreux à penser que le "grand bâtisseur" qui nous gouverne ne changera pas d'un iota de politique. La liste l'Avenir au coeur s'est réunie le mercredi 12 mars et a décidé de créer une association destinée à faire vivre l'élan d'opposition à la municipalité en place. La section Deuil-Enghien du Parti socialiste a tenu une réunion le vendredi 14 mars. En dépit des défaites, l'élection de 8 conseillers d'opposition à Deuil la Barre, l'élection, pour la première fois, de deux conseillers à Enghien les Bains, la victoire à Montmorency et au Conseil Général du Val d'Oise doivent nous donner la conviction que Deuil la Barre sera bientôt à gauche!
Ce site est destiné aux Deuillois qui désirent le changement à Deuil la Barre. Les 21 000 citoyens de cette ville pourrons suivre régulièrement l'activités de tous les militants de l'opposition. Ces même deuillois sont invités à participer à un combat qui ne fait que commencer.

Fabrice Rizzoli
Militant socialiste

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire