mercredi 23 avril 2008

2014 : pas de révolution à Deuil la Barre

Citoyens de Deuil la Barre, le Parti Socialiste vient de faire sa déclaration de principes afin de définir l'identité socialiste au XXIeme siècle. Ce document est un bijou en ces temps qui peuvent paraître pour certains frappés du sceau de l'incertitude. Il tente de coucher sur le papier les fondements renouvelés de ce qui doit constituer le corpus idéologique de l'action socialiste contemporaine. Il est bon de noter que ce document constitue la cinquième déclaration de principe des socialistes depuis 1905, illustrant ainsi le fait que le mouvement socialiste évolue en phase avec la société tout en affirmant de manière permanente sa volonté de la changer.
Vous trouverez la déclaration en question sur le site du Parti Socialiste. De plus, vous pouvez lire ce qu'en dit Henri Weber, député européen PS dans les colonnes du Parisien en cliquant ici.
Pour Deuil la Barre, cela veut dire qu'en 2014, il n'y aura pas de révolution. Une liste de gauche composée de Socialistes, de Verts et de personnes non-encartées, est tout à fait compétente pour gérer les affaires de notre ville. Montmorency est passée à gauche et nous n'assistons pas à une recrudescence de l'insécurité et encore moins à l'augmentation des impôts.... En attendant, à Deuil, nous mangeons du béton!
Plus que quelques années et les Deuillois respireront l'air du progrès économique, social et environnemental.

Fabrice Rizzoli
Militant socialiste

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire